Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Archives
4 mars 2009

La photo du mois !

Les mois défilent et je prends inexorablement de l'ampleur au niveau abdominal, mais il paraît que c'est normal (et que ça ne va pas s'arranger !) !!

Je termine mon 5ème mois cette semaine (en fait, je suis à 4 mois révolus + 3 semaines, je serai donc à 5 mois révolus dans qq jours), j'entamerai donc le 6ème mois dans quelques jours*, avec enthousiame et énergie (et toujours mes aigreurs d'estomac, mes fidèles compagnes !) !!
J'ai retrouvé un boulot pour 6 semaines, jusqu'à début avril, en agence de voyages, ça me change les idées et fait passer les journées plus vite (beaucoup plus vite !).

Bébé se fait maintenant bien sentir, et mon ventre commence à sursauter sous ses coups, ça fait tout drôle de voir mon ventre bouger comme ça ! Arnaud le sent bien bouger aussi, et Bébé commence à répondre quand on pose les mains (à condition qu'il soit réveillé !). Il semblerait qu'il ait des heures plutôt fixes pour faire la java, le soir vers 22h-23h et le matin vers 6h-7h. Ca peut durer un moment, parfois jusqu'à 45 minutes de galipettes et de coups dans tous les sens ! Profites-en, petit, tu as encore de la place pour t'éclater, ça ne va pas durer !!!

Ah, au fait, ça y est, j'ai passé LE cap fatidique : je ne vois plus mes pieds !!!

Allez, voici les photos du mois :

04mars09_5_me_mois 04mars09_5_me_mois__1_

Il paraît que je porte ce bébé plutôt bas... Après, je laisse libre cours aux imaginations et à la sagesse populaire !!

*Pour comprendre ces histoires de mois, j'ai trouvé un moyen tout simple : un bébé de 8 mois n'a pas encore un an révolu, mais est dans sa 1ère année, donc, moi je suis à 4 mois et 3 semaines, pas encore 5 mois révolus, mais dans mon 5ème mois ! Donc quand je serai à 8 mois et 1/2, je serai bien dans mon 9ème mois. C'est plus clair, comme ça ?...

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce p'tit bidon ... et la chambre est vraiment jolie également !!<br /> Fais attention, ça ne va effectivement pas en s'arrangeant ... tu vas bientôt me faire concurrence :)<br /> Profite bien, ça passe finalement assez vite !<br /> Bisous
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité