Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Archives
9 mai 2009

Dernières news, après l'échographie

Me revoilou comme promis pour vous donner les dernières nouvelles et ce qui c'est vu pendant la 3ème écho de jeudi.

Tout se passe toujours très bien, Bébé est pile dans les normes niveau mensurations, il pèse environ 1,900kgs actuellement, ce qui ne laisse pas présager un trop gros bébé à l'arrivée (ça m'arrange !). Son dimaètre abdominal est parfaitement normal, je n'ai donc pas besoin de revoir mon endocrinologue concernant mon excès de glucose, le simple fait de réduire ma consommation de sucres suffira à m'éviter le diabète gestationnal. OUF, 2ème bonne nouvelle !

Par contre, nous avons affaire à un petit farceur ou à une petite coquine, qui fait des galipettes et gigote beaucoup. Avec ma sage-femme, nous avions clairement senti que Bébé était tête en bas avec le dos à gauche, idéal pour la sortie. Et là, lors de l'échographie, surprise : il est en siège, avec le dos à droite ! Donc ce ne sont pas ses pieds qui me tambourinent le foie mais sa tête ! Pas d'inquiètude à avoir pour le moment, il a encore largement le temps et la place pour un salto-arrière et se remettre dans le droit chemin vers la sortie. J'ai rdv à la maternité le 20 mai, je verrai avec l'équipe ce qu'ils en disent.

Je ne vous mets pas de photos de l'échographie, on n'y voit rien, Bébé est trop gros, il ne rentre plus dans l'écran ! Quand je pense que la prochaine fois qu'on le (ou le !) verra, ce sera en vrai, ça fait tout drôle !

Il nous reste moins de 2 mois maintenant avant son arrivée, encore quelques achats et préparatifs à faire, ça va m'occuper !

La suite le 04 juin, pour la photo du début du 9ème mois !

Publicité
Commentaires
N
Ne vous prenez surtout pas la tête avec sa position pour le moment... même la veille de l'acouchement il peut encore se retourner... Inutile de vous faire des noeuds au cerveau... et profitez bien des derniers moments à deux... Bisous...
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité