Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Archives
5 juin 2009

Mon amie est partie...

Je n'arrive pas à y croire et pourtant... Mon amie Cynthia n'est plus là. Mon amie si chère à mon coeur, avec qui j'ai partagé tant de fous rires, traversé de bons moments (et des mauvais aussi parfois), tu  as rejoint ton papa ce matin, laissant derrière toi une famillle et des amis qui t'aimaient.

Je n'arrive par à y croire, et pourtant... Je sais que ça ne sert à rien et que ça paraît bien dérisoire maintenant, mais je regrette tellement de ne pas avoir été plus présente pour toi ces derniers temps, toi qui a tellement souffert moralement et physiquement ces derniers mois. J'espère juste que tu savais à quel point tu m'étais chère, même si la Vie nous a éloignées plus que je ne voulais.

Je pense très fort à toi, ma Louloute, et je pense aussi très fort à Stéphane, à ta maman, à ta sœur, à ton beau-frère et à tes neveux que tu adorais, et à ton papa que tu as rejoint.

Enceinte de 8 mois, je ne pourrai pas me déplacer pour te dire "au revoir" une dernière fois, ça me rend malade, tu sais... La seule chose qui me console est de savoir que tu ne souffriras plus et que tu as rejoint ton papa que tu aimais tant. Tu vas tellement nous manquer, tu n'imagines pas le vide que tu vas laisser derrière toi.

Je t'aime très fort, ma Louloute. Tu resteras dans mon coeur et dans ma mémoire comme une femme et une amie irremplaçable.

Publicité
Commentaires
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité