Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Archives
31 mai 2009

Dernières photos

Ceci est le dernier message mensuel avant la naissance de Bébé !! Et oui j'aborde le 9ème mois, il me reste 5 semaines avant le terme théorique et officiel fixé par l'échographiste.

Tout se passe toujours très bien, hormis les petits désagréments dus à mon état de grossesse avancé, je n'ai pas à me plaindre de ma condition ! Comme prévu, le mois de mai est passé très vite, j'espère que juin passera lui aussi rapidement, on commence à avoir hâte de voir Bébé arriver !

Pour le moment, il semble qu'il soit toujours en siège mais fait toutes les nuits des roulades et des galipettes, pour se remettre finalement tête en haut chaque matin, un coup le dos à gauche, un coup le dos à droite ! Il semble donc qu'il ait encore la place pour bouger, et effectuer sa galipette finale qui le remettra dans le bon sens ! Enfin, on espère ! RDV mardi 02 juin à la maternité pour confirmer tout ça et prendre les dispositions nécessaires dans le cas contraire.


Voici quelques photos prises cet après midi :


8_mois_31mai09__1_


8_mois_31mai09__9_


Je suis assez fière de moi je n'ai pris que 5kgs (mais bon, c'est vrai que j'avais un peu d'avance, Bébé n'a fait que se servir dans mes réserves !). Pourvu qu'ça dure !

Publicité
Commentaires
J
Oh le jolie bidon moi j'ai prise 24kilos pendant ma grossese c'est clair que vous avez de la chance de ne pas avoir prise beaucoup j'ai un blog sur ma puce si sa vous intéresse cliker sur mon lien justine à bientôt!
L
et oui, ton ventre prend de l'ampleur, et ça n'est pas terminé, mais bon, plus que le mois de juin à passer, et bébé pointera le bout de son nez, le principal c'est que tu te sentes bien, et qu'il profite bien.<br /> bisous à vous 3<br /> maman
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité