Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Archives
3 août 2011

De retour !!

Ouh la laaa, ça fera 2 ans demain que je n'ai rien posté ici !! Non non, mon blog n'est pas mort, la Vie passe juste trop vite !

Evidemment Lucie a bien grandi, et la maison continue d'être aménagée tout doucement : cellier isolé et équipé, extérieurs en cours d'aménagement, Pergol pour la terrasse attendue avec impatience...!

Mon dernier post ici parlait des récoltes d'été au potager : nous avons entamé notre 3ème année de récolte, grâce aux soins assidus d'Arnaud, les bocaux de tomates et de haricots verts commencent à remplir les étagères du cellier, nous profitons de belles salades, nous avons savouré nos radis au printemps, Lucie s'est régalée avec les fraises et les framboises !

Lucie a maintenant 2 ans, c'est une vraie petite chipie, qui nous fait craquer avec son regard tantôt charmeur, tantôt espiègle. Elle nous épate et nous fait rire chaque jour. Elle aime aider Papa à arroser le jardin, aller promoner sa poupée dans sa poussette avec Maman, faire des puzzles et lire ses livres, une vraie petite fille, quoi ! Et déjà une grande bavarde : elle n'arrête pas de jacasser !

Photo_005

Dans 2 semaines, ma copine d'enfance Magali et sa petite famille vont venir passer qq jours pas loin de chez nous. J'ai vraiment hâte : 4 ans qu'on ne s'est pas vus, je vais enfin faire la connaisance d'Arthur et leur présenter Lucie. Je sens que l'APN va chauffer !!!

Allez, à la prochaine, promis, pas dans 2 ans ! 

Publicité
Commentaires
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité