Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Archives
27 février 2009

23 février : 2ème écho, 2ème rencontre avec Bébé !

C'est vraiment magique, la technologie... En plus de le sentir de plus en plus bouger, nous avons pu à noueau voir notre futur bébé. Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Bon, je ne ferai pas durer le suspens plus longtemps : nous ne savons pas si c'est une petite fille ou un petit garçon, je vous confirme que nous ne le saurons qu'à sa naissance, j'ai réussi à tenir le coup et à dire "non" à l'échographiste ! Ca n'a pas été facile, il y a eu une hésitation de quelques secondes mais j'ai tenu bon, le mystère reste donc entier !

L'examen a duré une quarantaine de minutes, l'échographiste a étudié Bébé sous toutes ses coutures, pris pleins de mesures. Tout va très bien, Bébé se développe normalement, tout est là !

J'ai dépassé la moitié de ma grossesse, je suis à 23 semaines, pour une moyenne de 40 à la fin. Mon ventre s'arrondit sérieusement, mais je n'ai pris qu'un kilo depuis le début, je suis fière de moi !! Vu que je suis loin d'être maigre, c'est pas plus mal, c'est toujours ça de moins pour la suite !

Je ne peux pas vous mettre de photos prises pendant l'échographie, le bébé ne rentre plus en entier, on ne voit pas grand chose. Je vous mettrai une photo de mon bidon d'ici quelques jours, comme tous les débuts de mois.

Publicité
Commentaires
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité