Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Archives
11 septembre 2008

Carrelages et peintures

Voici en exclusivité les premières photos de nos nouveaux carrelages et des essais peintures que nous avons faits.

Les carreleurs sont venus lundi pour faire les dalles dans toutes les pièces, et poser les carrelages au sol dans la pièces principale, le couloir, les WC et la salle de bains. Ils reviennent demain pour poser les faïences dans la salle de bain. L'électricien, lui, était là aujourd'hui, il a posé toutes les prises et tous les interrupteurs, ça fait tout propre !

Voici donc les photos, certains aimeront, d'autres moins, surtout au niveau de notre chambre, où j'ai craqué pour un bleu très dense sur le mur qui nous servira de tête de lit, on va associer à un beige clair sur les autres murs. Avec nos meubles en bois sombre, ça devrait vraiment être joli. Pour certains, vous verrez tout ça en direct fin septembre, ça aura encore beaucoup avancé d'ici là ! Pour les autres, faudra passer nous voir pour juger du résultat !!!

peintures_et_carrelages__17_

 

peintures_et_carrelages__11_

 

peintures_et_carrelages__15_

peintures_et_carrelages__13_

peintures_et_carrelages__14_

peintures_et_carrelages__6_

Publicité
Commentaires
S
Pas de problème, ma louloute, tu sais que vous serez tjs les bienvenus à la maison. On espère d'ailleurs vous y recevoir très bientôt.;-)
L
Alors là quelle surprise!!! Je n'étais pas venue depuis un moment mais là c'est top de top.... je vais bientôt avoir ma chambre!!!! <br /> Bonne continuation et vivement qu'on vienne boire un coup!
L
en effet ça change avec le carrelage, il est bien joli, pas trop salissant, c'est vrai que pour les peintures ça n'est pas facile de choisir la bonne teinte, quand on voit les travaux avancer rapidement, on a vraiment hâte de l'habiter.<br /> bisous
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité