Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Archives
19 mars 2008

Tadaaaaaaam, on a une belle dalle !!!!

Ca avance, petit à petit ! Cette semaine : la dalle. Voici les photos, dont une vous montrant (très) succintement l'agencement des pièces. (cliquez sur les photos pour les agrandir)

On est contennnnnnts ! Vivement les murs, qui devraient commencer à monter d'ici 3 semaines environ...

dalle_17

dalle_17

Ah, j'avais prévenu : c'est très succint et pas forcément à l'échelle, désolée !

Au passage, un petit coucou à mon beau-papa et à Papy et Mamie, venus en même temps que moi constater l'avancée des travaux. Papy, fort d'une vie entière dans le métier, nous a rassurés sur la qualité du travail des artisans, ouf, et merci !

Publicité
Commentaires
P
Bon, j'espere que cette fois ça va marcher, parce que je ne vais pas le réécrire 125 fois ;-)<br /> J'aime bien l'agencement des pièces même si là, on ne voit pas du dessus (la cuisine parait plus grande que le salon :D<br /> <br /> Bon courage et à plus tard,<br /> Ping.
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité