Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Archives
20 février 2009

La même, avec les meubles, cette fois !

Je n'ai pas résisté... J'ai monté le lit et la commode dans la chambre de Bébé :

chambre_b_b___6_

chambre_b_b___5_

chambre_b_b___4_

Il nous reste les plinthes à acheter et à peindre de la même couleur que les murs, et les portes de placards à acheter et à poser. Ensuite, quelques détails (étagères, cadres etc...) et ce sera fini !

Publicité
Commentaires
M
Wahou c'est très très mignon dis donc la chambre!! <br /> félicitations!
L
Elle est super belle la chambre du futur bébé ;-)
N
C'est très chouette! J'aime bien ce thème (le même que la chambre de mon fiston :p ).<br /> Et très bon choix pour la table à langer commode. Les 2 meilleurs choix: ça ou celle en angle de Fn*c Eve*l et Je*x. Parole de vendeuse en puér ;)
L
Les meubles sont très sympas...peut-être peux tu garder les petits détails pour plutard ? histoire de t'occuper vers la fin ?En tout c'est chouette et doux pour une fille ou un garçon !
Le blog de Sophie, Arnaud et Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité